Je suis exclu 3 jours du " Official PlayStation Community "

Publié le par Zalessandroo



Je vais faire une petite parenthese pour terminé ,Voila je vous explique depuis le tout début tout a l'heure je me suis rendu comme chaque semaine sur le site officiel de Playstation pour voir si il n'a pas de news concernant la PS3 je tombe sur une discussion du forum officiel concernant Le Playstation Store .

Et en  voyant tout le monde donné son opinion concernant les mises à jours quotidiennes et je me suis plaint qu'il y avait trop de différence entre chaques PS Store dans le monde et que normalenemt il y aurais pas de Mise à jours du PS Store Euro et US cette semaine (Les JAP  ont eu droit a une MàJ) 

J'esperais qu'on me réponde clairement sur toute ces différence de sortie mais rien appart quoi une exclusion pour avoir " Provoquer "  j'ai pas tout a fais compris qui j'ai provoqué  ?? Mais bon ,on ma pas laissez le choix !!!


Merci SONY pour mon cadeau de Noël 


http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=182419&page=10

Comme preuve allez voir mes reponses et dite moi ce qui cloche dans mes propos !!!

Publié dans Playstation@Network

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article