La solution de GTA IV déjà dispo

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/image/gta4_11.png



Petite news pour vous faire profiter d'une chose assez sympathique. En effet, nos confrères francophone de chez Playfrance viennent de mettre en ligne une solution complète de Grand Theft Auto IV, elle pourra en aider certains !

Et concernant le multi de GTA IV ,je n'arrive a me connecter au serveur (trés certainement dû aux nombres des personnes qui y joue)en tout cas j'espere que le probleme ne durera pas trop longtemps parce que je vais trop vite à mon gout en mode solo.

Et vous arrivez vous a vous connecter ???


Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Non tu n'est pas seul dans ce cas ,plusieur personne sur le forum de Playstation Official se sont plaint de ca .seul cause pas assez des serveur pour le nombre de joueur .<br /> pour rappel : Warhawk dans ces début avez les meme problemes
Répondre
D
Je suis sur PS3 etje rencontre également des problèmes pour me connecter...<br /> En plus de ca, j'ai déjà plusieurs fois perdu mon classement, c'est à dire tout l'argent que j'avais durement gagné en jouant online...<br /> Enervant...<br /> <br /> Suis le seul dans ce cas ( pertes de données ) ?
Répondre