Les MAJ de GT5 Prologue prioritaire

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/image/gt5_1.png



Polyphony Digital devait sortir une grosse mise à jour en automne pour GT5 Prologue qui apporterait la modélisation des dégâts. Et bien la filiale de Sony n'a toujours pas changée d'avis et préfère retarder son futur géant Gran Turismo 5 pour sortir ce patch et minimum un autre à la suite.

«Bien sûr, après cette mise à jour, nous allons en faire une autre plus tard dans l'année. Nous n'avons pas de plan pour GT5 encore; il pourrait sortir en 2009, 2010 .... Nous sommes entièrement axés sur les mise à jour de GT5 Prologue et nous nous efforçons quelles soient gratuites.» a déclaré Kazunori Yamauchi, président et fondateur de Polyphony Digital.

Gran Turismo 5, c'est pas pour tout de suite.


Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut ! Que dirais-tu d'un échange de lien, mon blog parle du même sujet. J'ai déja mis un lien sur mon blog, je pourrais également mettre des liens dans mes articles si tu as des articles qui parle du même sujet. Mon site : http://hardcore-game.over-blog.com
Répondre